Selon la Cadena Ser , l’attaquant de Santos, Neymar, rejoindra le FC Barcelone après le Mondial 2014. Le club catalan aurait déjà payé une partie du transfert pour s’assurer les services du talentueux Brésilien.
Le FC Barcelone semble avoir à nouveau pris le dessus sur le Real Madrid. Pas sur le terrain cette fois-ci mais plutôt en coulisses. Depuis plusieurs mois, les deux clubs espagnols se livrent une lutte sans merci pour tenter d’enrôler la pépite brésilienne, Neymar. Et à en croire la Cadena Ser , c’est bien le Barça qui a remporté la mise. Un grand club serait ainsi venu aux renseignements récemment au sujet de l’attaquant brésilien de Santos. Un proche du joueur aurait alors averti ce prétendant : «Ne vous embêtez pas, il est signé par le Barça». Pour ce faire, le FC Barcelone n’a pas fait les choses à moitié.
Barcelone a déjà payé un quart du transfert
Histoire d’éviter tout retournement de situation ou toute surenchère de la part du Real Madrid ou d’un autre club, Sandro Rosell, le président barcelonais, a tout simplement décidé de payer une avance à Santos. Selon certaines sources très fiables, Barcelone aurait déjà dépensé 14,5 millions d’euros pour s’assurer le transfert du fantasque buteur brésilien. Soit un quart des 58 millions fixés et réclamés par Santos. Jusqu’au dernier moment, l’agent du joueur, Wagner Ribeiro, aurait tenté un rapprochement avec le Real Madrid avec qui il entretient d’excellentes relations depuis quelque temps. Mais le principal intéressé et son père auraient mis leur veto.
Pas avant 2014, voire 2013
Pour autant, il faudra patienter avant d’admirer le talent de Neymar en Europe. Son arrivée en Catalogne n’est pas prévue avant 2014. L’attaquant de la Seleçao devrait ainsi débarquer en Espagne à l’issue du Mondial au Brésil. Toujours selon la Cadena Ser , le Barça n’aurait pas abandonné l’idée de le voir rejoindre l’effectif barcelonais dès 2013. Coiffé sur le poteau et désormais hors course, le Real Madrid se serait, pour sa part, d’ores et déjà positionné sur l’attaquant de Sao Paulo, Lucas Moura. Un autre crack brésilien représenté par un certain Wagner Ribeiro…
Réf : sport24
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire