Malgré sa victoire chez l'Atletico Madrid, le Barça s'est résigné à perdre la Liga. Nilmar a retrouvé le chemin des filets avec Villarreal et Valence a une nouvelle fois cédé. Notre bonus.
Le fait marquant du week-end
Le fait marquant du week-end
Malgré la victoire à Madrid face à l'Atletico dimanche soir (2-1) et le but plein de génie de Lionel Messi, Pep Guardiola a pour la première fois admis que le trophée de la Liga ne rejoindrait pas la Catalogne mais Madrid en fin de saison. «Je ne crois pas que nous gagnerons la Liga parce que nous ne les rattraperons pas», a-t-il estimé en conférence de presse. Relégué à dix points depuis la dernière défaite sur le terrain d'Osasuna, le club catalan continuera tout de même de lutter jusqu'à la fin. «Nous savons que c'est très compliqué, qu'il y a beaucoup de points d'écart, mais nous lutterons tout de même jusqu'au bout» a aussi souligné le technicien du Barça.
Homme du week-end
Homme du week-end
Un large sourire barrait le visage de Nilmar lorsqu'il a inscrit le but égalisateur de Villarreal face à l'Athletic Bilbao (2-2). L'attaquant brésilien, passé par l'Olympique Lyonnais (2004-2005) et blessé une bonne partie de la saison, n'avait plus marqué depuis la 6e journée et un déplacement sur le terrain de l'Athletic Bilbao.
On a aimé
Le coup franc surpuissant de David Barral. L'ancien joueur du Real Madrid (2003-2006) a inscrit le seul but de son équipe sur le terrain de Santander (1-1) d'une frappe surpuissante sous la barre de Tono.
On n'a pas aimé
Déjà largement défait la semaine dernière sur le terrain de Barcelone, Valence a une nouvelle fois chutée. Cette fois-ci sur son terrain face à Séville (1-2) malgré l'ouverture du score de Tino Costa. Les coéquipiers d'Adil Rami n'ont plus que cinq points d'avance sur Levante (4e).
Source : lequipe.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire