Le FC Barcelone traverse actuellement un moment difficile mais le coach catalan, Pep Guardiola, reste serein.
Le FC Barcelone est actuellement la meilleure équipe du monde. Un club qui a habitué les amateurs de football à remporter ses rencontres par 5 buts d'écarts. Les deux matches nuls consécutifs des hommes de Pep Guardiola (face à la Real Sociedad et au Milan AC) ont donc énormément surpris la presse ibérique.
Toutefois, l'entraîneur blaugrana reste confiant: "On fait toujours des erreurs, même quand on gagne des rencontres 5-0. Nous jouons avec les mêmes valeurs, qu’elle que soit la compétition. Mais je dois signaler que la presse est étrange car Sergio Busquets était considéré comme un excellent joueur et aujourd'hui, il serait mauvais", a expliqué le grand ami de l'écrivain David Trueba dans les colonnes de As.
"On est seulement un des 20 candidats au titre de la Liga "
L'ancien joueur de Brescia refuse également de promettre des trophées aux socios du club catalan cette saison: "Sur tous les titres remportés, je n’en avais pas promis un seul. La seule chose que je peux promettre, c’est que nous jouerons comme face au Milan. On est seulement un des 20 candidats au titre de la Liga ", a indiqué le coach ibérique.
"On peut évidemment perdre contre Osasuna"
Enfin, Pep Guardiola estime que son équipe n'a pas de pression particulière avant d'affronter Osasuna: "On peut évidemment perdre contre Osasuna. Je ne pense jamais que l'on va gagner facilement une rencontre. Je peux seulement promettre que mes joueurs vont se battre pour remporter la rencontre", a conclu le technicien catalan.
Réf : chronofoot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire