Le FC Barcelone songerait à passer à l'action pour le latéral gauche de l'équipe d'Espagne, championne du monde 2010.
L’appel du pied. Une méthode que de nombreux joueurs tentent d’utiliser en cette période de mercato afin de se trouver la meilleure porte de sortie possible. Joan Capdevila (33 ans) n’a pas hésité à user de ce procédé hier au micro de Radio Tarrega. Mis sur le banc de touche par son entraîneur à Villarreal en fin de saison, le latéral gauche n’a pas hésité à se mettre sur le marché.
« Je ne sais pas quelles sont les intentions de Villarreal à mon égard. Mais il est clair que je veux m’en aller et j’espère trouver une équipe qui me plaise. Je crois que le mieux pour les dirigeants et pour moi, c’est que je ne reste pas au club », a-t-il osé. Et si cette tactique est parfois risquée, elle pourrait s’avérer payante pour le champion du monde 2010 avec l’Espagne. Le quotidien sportif espagnol Marca révèle en effet que Fenerbahçe et Liverpool ont ravivé leur intérêt.
D’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone (qui souhaite se débarrasser de Maxwell) est légalement sur le coup. D’ailleurs, l’ancien pensionnaire du Deportivo La Corogne est habitué au style de jeu catalan, qui a grandement influencé celui de la Roja ces dernières années. L’appel du pied de Joan Capdevilla lui permettra donc peut-être de rejoindre la meilleure équipe du monde à l’heure actuelle. On en connaît d’autres qui aimeraient être aussi bien lotis...
Footmercato
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire