Arsène Wenger n'a pas du tout apprécié les propos de Xavi au sujet d'un éventuel transfert de Cesc Fabregas au FC Barcelone. Le manager d'Arsenal et le capitaine du Barça ne passeront pas leurs vacances ensemble.
Le feuilleton Fabregas prend des allures de foire d'empoigne depuis que le capitaine des Gunners a refusé de partir en stage avec ses partenaires. Arsène Wenger a ainsi répondu aux déclarations de Xavi.
Xavi : « Fabregas veut venir »
Dans les colonnes du journal El Mundo Deportivo, Xavi a apporté de l'eau au moulin d'un transfert de Fabregas en Catalogne : « J'ai parlé avec Cesc à Ibiza, en vacances. Il m'a dit qu'il souffrait parce qu'il veut venir. Il souhaite qu'Arsenal le laisse partir et signer pour le Barça. C'est ce qu'il désire. Il fait tout pour venir. »
Wenger : « Xavi nous manque de respect »
Les propos de Xavi n'ont pas été bien accueillis par Arsène Wenger, c'est le moins qu'on puisse dire. Le manager des Gunners a répondu au stratège catalan : « S'il a vraiment dit ça, alors d'est un manque de respect, et ce ne serait pas la première fois que Xavi manquerait de respect à Arsenal. »
Fabregas est Gunner
Alors que les commentaires vont bon train autour de son transfert à Barcelone, Cesc Fabregas est toujours un joueur d'Arsenal. Le Barça aurait quasiment bouclé le dossier Alexis Sanchez pour 40 millions d'euros, hors bonus, et il est difficile d'imaginer que Fabregas ne les rejoigne pour un montant inférieur.
Fabregas veut partir, certes, mais Barcelone peut-il réellement l'accueillir ?
Réf : Par Laurent TITY
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire