A la recherche d'un défenseur central pour renforcer son arrière garde, le club catalan songerait à Mamadou Sakho comme possible piste selon le quotidien Mundo Deportivo. Une manière de relancer le défenseur français après une fin de saison délicate.
Chantier prioritaire de Tito Vilanova, le nouvel entraineur du Barça, la défense centrale est au centre de l'attention des dirigeants catalans à l'ouverture du marché des transferts.
Oublier Thiago Silva
Objectif numéro 1 du recrutement barcelonais en fin de saison, Thiago Silva s'éloigne de plus en plus de la Catalogne. Pour cause, l'arrivée du PSG sur le dossier du défenseur milanais a compliqué fortement la donne. L'évocation d'une offre autour de 45 millions d'euros a calmé les intentions espagnoles et rapprocher le joueur des bords de la Seine.
Subtiliser Sakho
Face à cette impasse milanaise, Mundo Deportivo précise que le FC Barcelone pourrait profiter de cet intérêt parisien pour lancer une offensive sur Mamadou Sakho. Le plus jeune capitaine de l'histoire du PSG et espoir du club a perdu son statut de titulaire depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti au point de laisser en suspens la suite de sa carrière dans la capitale. L'international français était déjà sur les tablettes catalanes depuis plusieurs mois.
La liste est longue
Le journal catalan dresse néanmoins une liste élargie de joueurs visés par le Barça lors de cette période de transferts. Le défenseur de l'Athletic Bilbao Javi Martinez, l'Allemand Mats Hummels et le Gunner Vermaelen est évoqué comme possibles recours pour rendre service au duo Piqué-Puyol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire