Roberto Carlos: "Les adversaires du FC Barcelone doivent plus se battre"


L'ancien latéral gauche du Real Madrid, Roberto Carlos, a regretté le manque de combativité des équipes de Liga face au FC Barcelone.

L'équipe du Barça a étrillé Getafe sur le score de 4-0. Une performance qui permet aux hommes de Pep Guardiola de revenir à seulement 1 point du Real Madrid. Le club merengue a donc une pression énorme avant le derby face à l'Atlético Madrid ce mercredi soir. Toutefois, l'ancien international brésilien, Roberto Carlos, n'apprécie pas beaucoup les prestations des adversaires du club catalan: "Je pense que le Barça gagne trop facilement ses matches. Ils ne jouent pas de la même manière face au Real Madrid. Il faut absolument que les équipes de Liga gagnent des points face au Barça", a indiqué Roberto Carlos dans les pages du journal As.

L'ancien joueur des Corinthians estime également que les joueurs madrilènes ne doivent plus se concentrer sur les erreurs des arbitres: "C'est vrai que le Real Madrid a été pénalisé lors de certaines rencontres. Mais je pense que l'effectif du Real Madrid doit faire son autocritique et laisser les arbitres. On commence à se lasser des critiques envers les arbitres. Le Real Madrid doit gagner ses matches et oublier les arbitres", a avoué Roberto Carlos avant d'ajouter: "Le Real Madrid n'est pas sous pression actuellement. Je ne pense pas qu'ils iront avec seulement un point d'avance au Camp Nou. Ils restent encore des rencontres difficiles à disputer pour les deux équipes."

"Je pense qu'il n'y a pas de favori lors d'un derby"
Enfin, les hommes de José Mourinho doivent d'attendre à un match compliqué sur la pelouse de Vicente Calderon: "Le Real Madrid a obtenu des bons résultats dernièrement face à l'Atlético Madrid. Mais l'arrivée de Diego Simeone a fait du bien à cette équipe. Le Real Madrid devra vraiment se méfier. Je pense qu'il n'y a pas de favori lors d'un derby", a conclu l'ancien défenseur de l'Inter Milan.

Réf: chronofoot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire