Messi porte le Barça face à Valence

C’est fini au Camp Nou, et quel match ! match à sens unique par contre, car cela a été une vraie démonstration des blaugrana ce soir devant leur public.


Le match avait plutôt mal débuté pour les hommes de Guardiola car Valence, sur sa seule action du match a ouvert le score à la 9ème minute par Piatti, sur une très beau centre de Feghouli … Valdès sur cette action n’est pas exempt de tout reproche et aurait sans nul doute se saisir du ballon avec un peu d’attention !

Ensuite, la machine s’est mise en route, enchainement des passes, et les actions se sont multipliées à vitesse grand V. Le Barça a trouvé des espaces dans le dos des défenseurs de Valence, et à chaque fois, l’action allait jusqu’à un tir cadré.

Heureusement pour Valence, Diego Alves qui est sans aucun doute possible l’homme du match coté Valence, a sauvé son club a 10 reprises au moins, que ce soit devant Alexis, devant Fabregas, Pedro ou même Messi à bout portant pourtant.

Mais Valence pourtant 3ème du classement n’a pas tenu le choc face à un barça des grands jours, et les buts se sont enchainés. Messi signe ce soir un quadruplé, et une passe décisive pour Xavi sur le 5ème but.

Iniesta a été le métronome de cette victoire ce soir en l’absence de Xavi, rentré juste pour les 4 dernières minutes tester si sa blessure était soignée … Belle rentrée puisqu’il signe un but sur un lobe somptueux.



Source : footespagnol.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire