Cesc Fabregas, le milieu offensif du FC Barcelone, a expliqué les différences entre le club blaugrana et Arsenal, son ancien club en Premier League.
Le milieu de terrain Cesc Fabregas a décidé de quitter l'équipe d'Arsenal cet été pour rejoindre son club formateur du FC Barcelone. Le milieu offensif ibérique estime que ce départ lui a permis de progresser considérablement. En effet, les exigences sont très élevées dans un club comme le FC Barcelone: "Je dois travailler très dur pour gagner ma place de titulaire au Barça", a expliqué l'international espagnol dans les pages du journal Fourfourtwo avant d'ajouter: "A Londres, on peut sortir et vivre sa vie tranquillement même lorsque le club connait une période difficile. Au Barça, c'est différent. Quand on gagne des matches, on est la meilleure équipe du monde. Mais lorsque les choses vont moins bien, c'est terrible..."
"C'était le moment idéal pour quitter cette équipe"
Cesc Fabregas dispute actuellement le Mondial des Clubs au Japon avec le club blaugrana. Le joueur pourrait donc ajouter un titre supplémentaire à son palmarès depuis son arrivée dans l'effectif de Pep Guardiola. Toutefois, Cesc Fabregas regrette de n'avoir pas remporté plus de titres lors de son passage chez les Gunners: "Je suis vraiment très triste de n'avoir pas obtenu plus de succès avec Arsenal. Mais je dois avouer que c'était le moment idéal pour quitter cette équipe", a conclu le footballeur de 24 ans.
Réf : chronofoot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire