Même si sa priorité est de prolonger au FC Barcelone, Eric Abidal n'oublie pas le PSG pour autant. Il considère d'ailleurs l'intérêt du club parisien "plutôt flatteur".
Le contrat d'Eric Abidal avec le FC Barcelone arrive à son terme en fin de saison, et les négociations vont bon train pour tenter de conserver le latéral gauche. Le point de désaccord porte sur la durée de réengagement comme le précise le Français dans Le Parisien: "Je veux deux ans fixes. Pour l’instant, on me propose un an plus un an plus un an, ce qui fait trois années honorées en fonction des matchs que j’aurai disputés. On doit encore rapprocher nos points de vue." Car le Barcelonais se sent très affuté en ce moment, comme il l'a déclaré sur RMC: "Je pense encore avoir les jambes pour tenir deux ans. Ce qui m’amènerait à 34 ans".
Et si les deux parties ne parviennent pas à se mettre d'accord, Eric Abidal n'hésitera pas à faire ses valises, malgré l'immense respect que lui a montré le club catalan lors de son épreuve de santé: "Je respecte beaucoup le Barça mais si je ne trouve pas d’accord, la porte est ouverte. Il y a des clubs intéressés, comme le Paris Saint-Germain, le Milan AC et Manchester City. Mais à partir du moment où je n’ai pas d’offres concrètes, je ne peux pas en dire plus.", a déclaré le défenseur sur RMC.
"Plutôt flatteur que le PSG s'intéresse à moi"
En cas de départ, l'ancien Lyonnais pourrait opter pour le PSG, un club qu'il considère comme "un grand d'Europe, un grand du championnat de France". Cependant rien n'a encore été signé comme le précise Abidal: "Pour l’instant, on n’y est pas. Si on doit y arriver, pourquoi pas ? On laisse toujours la porte ouverte, surtout aux grands clubs. C’est plutôt flatteur que le PSG s’intéresse à moi". Leonardo appréciera.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire