Jeorge Messi défend son fils


A deux jours du match décisif contre la glorieuse équipe des moins de 22 ans du Costa Rica, l’Argentine est inquiète, désabusée à cause de ses deux matchs nuls contre la Bolivie et la Colombie.
 Et comme toujours, le débat sur Messi , le, meilleur joueur du monde avec l’équipe du Barça  mais plus neutre en sélection, resurgit. Jeorge, le père, monte au créneau pour calmer le jeu, et rappeler pour la  énième fois que Messi n’est pas Maradona .


« Léo le vit très mal, c’est la première fois qu’il se fait siffler et ça lui pèse, parce que quand il est arrivé au pays, il y a quelques jours, on ne s’attendait pas à ça. Diego est incomparable et a un caractère différent de celui de Messi. Mon fils fait son chemin, et je ne sais pas ce que signifie porter l’équipe sur ses épaules. C’est insulter et crier sur ses partenaires ? Léo n’est comme ça, même s’il est fort, ce que peu de personnes savent », a-t-il réagi.
Le numéro 10 argentin a eu une altercation avec Burdisso à l’entraînement, et est légèrement touché à la cheville. Même quand on est double ballon d’or, tout n’est pas facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire