FC Barcelone: Sandro Rosell ...


Le président du Barça Sandro Rosell utilise ses réseaux au Brésil pour tenter de faire signer la nouvelle pépite du ballon rond, l'attaquant auriverde de Santos, Neymar. C'est la raison pour laquelle le boss du club catalan a pris un vol pour le pays du football, sur invitation de son ami, le président de la Confédération brésilienne de football (CBF), Ricardo Teixeira.

Une réunion décisive avec des hommes d'influence
Ensuite, il a eu une réunion autour d'un déjeuner mardi avec le directeur sportif de Santos, Pedro Luis Nunes Conceiçao, l'agent du joueur, Wagner Ribeiro, et le père du joueur, selon AS. Rien que ça. Pour sa part, Ribeiro a confirmé l'information sur Twitter: "J'ai déjeuné avec le président d'un grand club en Espagne", a-t-on pu lire, sans qu'il est mentionné le nom du club espagnol. Histoire d'entretenir le suspense...
Enfin, au cours de cette entrevue, le Barça s'est montré disposé à verser les 45 millions d'euros nécessaires pour Neymar, soit le montant de sa clause libératoire. En ce qui concerne le joueur, il a déclaré qu'il se déciderait le mois prochain, en août. Du côté de ses coéquipiers brésiliens du Barça, Daniel Alves n'a pas fait dans la demi-mesure: "Je ne m'imagine pas jouer contre lui. Ce serait un rêve de partager le vestiaire avec Neymar".

Transfert : le Barça tente de doubler Real pour Neymar

Neymar a retiré son souhait de poursuivre son ascension à Santos. Mais il en faut plus pour décourager le Real Madrid et le FC Barcelone. Alors que le club de la capitale semble avoir un temps d'avance sur le dossier, les Blaugrana ont renté leur chance cette semaine…
C’est l'un des feuilletons du mercato. Neymar, âgé de19 ans, annoncé comme l'un des futurs piliers de l'équipe du Brésil en pleine reconstruction en vue de la Coupe du monde 2014 organisée sur son sol, n'en finit pas de faire couler de l'encre. Et ce n'est pas fini car le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, l'a déclaré intransférable «pour des raisons techniques, marketing et affectives.» Pour parvenir à ses fins, le Barça peut compter sur un émissaire spécial, infiltré auprès de Neymar, le défenseur Daniel Alves. «Si j'avais l'argent, je le prendrais au Barça, parce que c'est un des joueurs les plus brillants du monde en ce moment» , a lancé l'international brésilien. Alors que le joueur préfèrerait le Real mais a encore réitéré son souhait de rester à Santos une saison de plus, le club qui mettra l'offre la plus importante sur la table pourrait au final décrocher la timbale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire