Actualité du Barca: Cesc n'a pas entraîné avec Arsenal

Cesc Fabregas ne s'est pas entraîné avec Arsenal, au premier jour de la reprise du travail de l'équipe londonienne.

Comme attendu, Cesc Fabregas n'a pas participé à la première session d'entraînement, dirigée par Arsène Wenger, ce mardi à Londres. Revenu en Angleterre après un passage en Catalogne et des vacances à Ibiza, le capitaine des Gunners était présent dans les installations du centre d'entraînement d'Arsenal, mais il n'est pas monté sur le terrain avec ses coéquipiers.
Ce 5 juillet était une date clé dans l'opération Fabregas, puisqu'un retour à l'entraînement aurait été vu comme un réel retour dans l'effectif d'Arsène Wenger. Heureusement pour tous les supporters barcelonais qui attendent le retour du milieu de terrain au pays, Fabregas n'a pas foulé la pelouse comme le reste de ses coéquipiers. Il est tranquillement resté au gymnase, accompagné de son préparateur physique.
Reste maintenant à savoir si Fabregas participera à la tournée asiatique que le club londonien entamera prochainement. Ce qui est sûr, c'est que le joueur est enfin décidé à mettre une pression raisonnable pour faciliter son départ.
à savoir qu'il y a quelques jours, le président Sandro Rosell avait affirmé que le Barça ne proposerait pas plus de 40 millions pour Fabregas. Après en avoir formellement offert 30 millions, le club catalan prépare actuellement sa seconde attaque.
Concrètement, il s'agirait d'une offre de 39 millions, sans autre joueur en échange. Reste maintenant à connaitre le timing des négociations. L'une des dates clés de cette affaire est le 5 juillet, jour de la reprise des entraînements à Londres...
D. T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire